750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et mode
26 juillet 2016

Smoothie détox kiwi/banane/citron

Bonjour, 

L'été est bien là, accompagné de bons repas en famille ou entre amis, de bonnes glaces surmontées de chantilly!!! Alors pour faire passer tout ça et nettoyer un peu son corps, voilà une recette rafraîchissante et détoxifiante! Un smoothie de saison, idéal au petit déjeuner pour booster sa journée! 

Alors à vos blender!!!!

Les Ingrédients :

- 3 kiwis

- 1 banane

- 1/2 jus de citron

- 1 yaourt grec

- 10 feuilles de menthe

- 4 glaçons


IMG_7544[1]

La Recette :

- Couper les fruits

- Mettre tous les ingrédients dans le blender et mixer à puissance maximale jusqu'à l'obtention d'une préparation bien lisse. Ajouter du sucre si besoin.

- Servir bien frais.

IMG_7545[1]Bonne dégustation !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine et mode
  • Ce blog est un moyen de partager à la fois ma passion pour la pâtisserie et la cuisine. Ainsi que mon goût pour les vêtements ou mon plaisir à habiller mon fils! Sans grande prétention simplement pour partager!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité