750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et mode
30 juillet 2016

smoothie ananas/citron/grenade

Bonjour à tous!

Me revoilà pour une boisson fraîche et désaltérante! Un bon smoothie d'été, idéal pour le petit déjeuner ou dans le journée à chacun son moment smoothie!!

Les Ingrédients :

- 1 moitié d'ananas

- le jus d'un citron

- le jus d'une grenade

- 1 yaourt type grec

- 1 pincée de gingembre

IMG_7562[1]

 

La Recette :

- Présser le citron et la grenade

- Mettre tous les ingrédients dans le blender et mixer à puissance maximale environ 4 min.

- Passer la préparation à la passoire.

- Servir bien frais 


IMG_7561[1]

A votre santé!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine et mode
  • Ce blog est un moyen de partager à la fois ma passion pour la pâtisserie et la cuisine. Ainsi que mon goût pour les vêtements ou mon plaisir à habiller mon fils! Sans grande prétention simplement pour partager!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité