750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et mode
30 avril 2016

Calmar à la Gallega

Bonjour,

Voilà une petite recette simple est rapide, qui peut se déguster aussi bien chaude que froide! idéale pour un repas sur le pouce, un pique-nique ou un jour de fainéantise! Accompagné d'une petite salade verte ce plat se déguste aisément!

Les ingrédients :

- 250g de tentacules de Calmar

- 3 pommes de terre

- sel, huile d'olive

- 1 càc de paprika

- épices espagnoles ducrosIMG_7024[1]

La Recette :

- Faire cuire les pommes de terre dans une casserole d'eau salée pendant 20 à 25 min.

- Décongeler le calmar à la poêle avec un peu d'huile d'olive et les épices espagnoles pendant environ 10min 

- Une fois cuites, couper les pommes de terre en tranche. Les disposer dans une assiette. 

- Garnir les pommes de terre avec les tranches de calmar préalablement salées des 2 côtés. Arroser d'un filet d'huile d'olive. Saupoudrer de paprika.

 

Il n'y a plus qu'à déguster chaud au froid!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très bon ! 👍👏
Y
Très bon !
B
Trop bon ! On se croirait en Andalousie !
Cuisine et mode
  • Ce blog est un moyen de partager à la fois ma passion pour la pâtisserie et la cuisine. Ainsi que mon goût pour les vêtements ou mon plaisir à habiller mon fils! Sans grande prétention simplement pour partager!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité