750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et mode
1 juin 2016

Roses des sables

Bonjour

Ce matin j'ouvre mon placard à confiseries et là que vois-je un stock de chocolats de Pâques! Et oui encore!! Et puis juste à côté un paquet de cornflakes! Et bien évidemment l'idée qui en découle, pourquoi ne pas faire des roses des sables! Une recette plus simple et rapide, je crois que ça n'existe pas et qui plus est avec seulement 2 ingrédients! Oui vous ne rêvez pas c'est possible! Alors vite, direction la cuisine pour évacuer le chocolat de Pâques qui prend de la place dans les placards! 

 

Les Ingrédients :

- Une tablette de chocolat (noir, au lait, blanc.... Selon les goûts! Pour ma part j'ai fait fondre une grosse poule!)

- cornflakes

IMG_7189[1]

La Recette :

 

Dans une casserole mettre le chocolat et le faire fondre à feu doux. Quand le chocolat est fondu, ajouter les cornflakes (mettre au fur et à mesure les cornflakes qui rentrent de manière à pouvoir bien les enrober de chocolat. 

Les sortir du feu puis à l'aide d'une cuillère,  faire des petits tas dans des caissettes à cupcakes. Pour une touche d'originalité je les ai saupoudré de noix de coco (façon bounty!). Puis les placer au réfrégirateur le temps que le chocolat se fige. 


IMG_7190[1]

1,2,3..... Le premier arrivé sera le premier servi!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai adoré ! Je vais te piquer la recette !!!!!
Cuisine et mode
  • Ce blog est un moyen de partager à la fois ma passion pour la pâtisserie et la cuisine. Ainsi que mon goût pour les vêtements ou mon plaisir à habiller mon fils! Sans grande prétention simplement pour partager!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité